Combattre la maladie

|
Comment combattre la maladie ?
Je me pose cette question plusieurs fois. Ayant connu la dialyse et la greffe, et la souffrance pendant prés de 15 ans je pense que la maladie est vraiment difficile a vivre mais le mieux pour tous semble bien sur OUBLIER . Oui on nous a dit qu'oublier la maladie ést un bon moyen d'apprendre a avancer.
Malheuresement c'est faux, car la souffrance physique et morale sont souvent associés
Mais parfois l'ont dit que l'on surpasser cette souffrance et vivre une vie décente... C'est ce que je vais essayer de transmettre a travers ce blog qui je l’espère vous plaira.

Des Articles variés 
Dans ce blog, je vais parler des trucs et astuces pour combattre la maladie et ne pas tomber dans la dépression et je vais vous donner aussi des idées de régimes, ou des exercices physiques a faire selon la maladie pour vous aider a vous sentir mieux selon le sujet du jour. Vous pourrez profitez de ces articles et les partagez a vos amis pour, a votre tour, les aider
Un rythme régulier 
Vous l'aurez compris, je veux avant tout que ce blog soit complet et donc vous fournisse le maximum d'informations gratuitement. C'est pour cela je vous encourage a partager ce blog pour m'encourager a continuer cet aventure merveilleuse et nous aider mutuellement. Je publierai aussi des anecdotes personnelles, selon mon humeur du jour mais tout ce que je vous souhaite c'est de vous trouver dans ce blog.
A plus .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire